Les actualités d'ATEXIO

SYNHACK by ATEXIO devient ATEXIO

No comments

Suite à l’annonce de l’acquisition de SYNHACK par ATEXIO, la marque SYNHACK by ATEXIO devient ATEXIO.

Aujourd’hui, avec l’intégration de la marque SYNHACK by ATEXIO, ATEXIO propose une offre de services complète autour de prestations de :

  • Gouvernance SSI,
  • Cybersécurité,
  • Continuité d’Activité,
  • Maîtrise des Processus SI.

« Partenaire depuis plus 2 ans, nous partageons une ambition et des valeurs communes ; ainsi, la décision de se rapprocher d’ATEXIO s’est faite naturellement. La complémentarité de nos offres va nous permettre de devenir un acteur de premier plan dans le paysage des cabinets de sécurité de l’information. » commente Clément MICHEL, Directeur Général d’ATEXIO.

« Avec l’intégration de la marque SYNHACK by ATEXIO, nous ajoutons une nouvelle dimension à nos services et renforçons l’offre globale d’ATEXIO. Nous pourrons désormais proposer à nos clients une expertise technique complémentaire, notamment, avec la réalisation de tests d’intrusion, d’audits de sécurité et de missions Red Team. » précise Lionel MOURER, président d’ATEXIO.

Le processus d’absorption de SYNHACK SAS suit son cours avec pour finalité la disparition de la marque SYNHACK by ATEXIO au profit d’ATEXIO. Par ailleurs, l’intégration des équipes au sein d’ATEXIO SAS se déroule comme prévu et ATEXIO dispose maintenant d’une présence en Île-de-France (Nanterre) et en Normandie (Petit-Quevilly).

À propos d’ATEXIO

ATEXIO est un cabinet de Conseil, Audit et Formation indépendant spécialisé dans la protection et le renforcement du Système d’Information. Fondé début 2013 par un groupe de passionnés accompagné d’experts aux profils complémentaires, ATEXIO a connu cinq ans de forte croissance et a pour vocation d’accompagner ses clients dans la prise en compte de leurs problématiques de gouvernance en Sécurité de l’Information et en Continuité d’Activité.

Télécharger ce communiqué de presse au format PDF.

Christophe BarrandSYNHACK by ATEXIO devient ATEXIO

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *